Welcome !

:: IMPORTANT : Un petit mot pour expliquer l'éventuelle utilité de ce blog ::

J'ai des idées dans mes carnets...que je n'ai pas testées énormément (voire pas du tout), que je n'ai pas porté à maturation, qui sont tombées dans les oubliettes... et j'me suis dit "Autant qu'elles servent à quelqu'un !", donc, vous les retrouverez ici, au goutte à goutte pour ne pas saturer d'infos.

La seule contrainte : Si vous les testez, si vous voulez les porter plus loin, si elles vous inspirent d'autres idées faites un retour dans les commentaires ! Que tout le monde puisse en profiter !

Je posterai également des idées rôdées, des idées qui partent d'autres routines, des présentations de routines du commerce, etc.

CONCERNANT LES DROITS D'AUTEUR : Si vous souhaitez utiliser une ou plusieurs de ces idées, que ce soit en TV ou en théâtre, la bienséance veut qu'un petit mail de courtoisie soit le bienvenu... ;) J'aime bien savoir où vont mes idées... :)

mercredi 12 novembre 2014

INSTANT PUB

Ma routine Sherlock (que j'ai joué plus de 400 fois) est disponible !

Un petit mail ou checkez sur FB (si vous êtes dans ma liste restrictive pour magiciens ! Si vous ne l'êtes pas... MP !) ou encore sur un forum orangé bien connu, vous trouverez toutes les infos !

Vous ne croyez tout d'même pas qu'avec un nom pareil  je n'allais pas vous faire chercher un peu...? ;)

Sinon, un nouveau post est en écriture et arrivera... très bientôt !

amitiés,

Julien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire